Information pratique / Coronavirus - À cette heure, notre Maison reste ouverte avec des consignes d'hygiène très précises. IMPÉRATIF : les réservations doivent être faites par téléphone et les arrivées et départs entre 9h et 16h. Les résidents doivent se rapprocher des services de soins afin de s’assurer de la possibilité de visiter leur proche hospitalisé avant de réserver ou venir à la MAH. Nous vous conseillons toutefois de prendre des précautions et de reporter dans la mesure du possible, vos déplacements ou séjours. Le port du masque est obligatoire à la Maison d’Accueil Hospitalière (non fourni) Les documents d’admission à la MAH (attestation carte vitale et avis d’imposition) peuvent être adressés, au préalable de l’arrivée, par mail à accueil@mahdijon.fr pour un traitement immédiat et pour éviter tout contact prolongé.
Le contenu

Prendre soin de ma famille – UNAF

L’Union Nationale des Associations Familiales (UNAF) nous communique un lien FB qui nous semble approprié au regard des problématiques que vous rencontrez dans cette période de confinement. La Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne a tissé des liens étroits avec URAF (au plan régional) et l’UDAF (au plan départemental)
Nous vous informons aujourd’hui du nouveau fil de conseils, édité par l’UNAF : Prendre soin de ma famille avec des conseils et actualités pour vous : Loisirs, Santé, Droit de la Famille, Solidarité, Consommation, Éducation, etc.
Chaque semaine, l’Unaf publiera des conseils pour aider les parents à vivre leur vie de famille dans les meilleures conditions possibles pendant toute la durée du confinement.
Suivez leur page Prendre soin de ma famille


Toutes nos actualités