Information pratique – Les gestes barrières, les consignes d'hygiène et le règlement intérieur doivent être respectés. L'accueil se fait au plus tard jusqu'à 21h30 - Après 21h30 accueil en urgence uniquement pour les Patients et Familles et Proches
Le contenu

Patient

Vous souhaitez réserver

Les réservations se font par téléphone au 03 80 65 70 40

Aucune réservation effectuée par mail ne sera prise en compte

L’accueil se fait au plus tard jusqu’à 21h30 – Après 21h30 accueil en urgence uniquement


Les résidents-patients en soins au CHU de Dijon et au CGFL,

reconnus dans le cadre de l’Hébergement Temporaire Non Médicalisé (HTNM – voir page nos missions), ainsi que leur accompagnant de la même chambre, sont pris en charge intégralement par l’Assurance Maladie.

  • L’hébergement est prescrit par le professionnel médical des établissements de soins conventionnés.
  • Le forfait comprend la nuitée du patient avec petit-déjeuner, ses deux repas s’il le souhaite, la nuitée avec petit-déjeuner de son accompagnant (même chambre) si le patient est adulte, la nuitée avec petit-déjeuner de deux accompagnants (même chambre) si le patient est mineur.
  • Le reste à charge est à 0 € pour le patient.

Ce dispositif inclus les femmes enceintes – sous conditions – relevant de la maternité du CHU de Dijon et de l’Hôpital Privé Dijon Bourgogne (Valmy)


Les documents obligatoires à fournir

Le jour de votre arrivée à la Maison d’Accueil Hospitalière

  • Un certificat médical (délivré par l’Établissement de soins)
  • « Bulletin de situation » (délivré par l’Établissement de soins)
  • Carte Vitale ou Attestation de Sécurité Sociale du / des résident(s)

Les résidents et les visiteurs sont tenus de respecter le règlement intérieur de la maison.