Information pratique / Coronavirus - À cette heure, notre Maison reste ouverte avec des consignes d'hygiène très précises. IMPÉRATIF : les réservations doivent être faites par téléphone et les arrivées et départs entre 9h et 16h. Les résidents doivent se rapprocher des services de soins afin de s’assurer de la possibilité de visiter leur proche hospitalisé avant de réserver ou venir à la MAH. Nous vous conseillons toutefois de prendre des précautions et de reporter dans la mesure du possible, vos déplacements ou séjours. Le port du masque est obligatoire à la Maison d’Accueil Hospitalière (non fourni) Les documents d’admission à la MAH (attestation carte vitale et avis d’imposition) peuvent être adressés, au préalable de l’arrivée, par mail à accueil@mahdijon.fr pour un traitement immédiat et pour éviter tout contact prolongé.
Le contenu

Hygiène renforcée pour votre sécurité

Comme beaucoup d’établissements recevant du public dans ce contexte de pandémie, la Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne a mis en place un fonctionnement rigoureux pour la sécurité de ses salariés et de ses résidents.

Nos mesures d’hygiène ont été renforcées bien au-delà des recommandations gouvernementales.

En collaboration étroite avec les services d’hygiène du CHU, nos équipes d’accueil et de service (ménage des chambres, communs, etc.) ont été formées à appliquer des consignes d’hygiène très strictes.

Les gestes barrières, produits utilisés, procédures, équipements, etc. ont été validés par le service Service d’Épidémiologie et d’Hygiène Hospitalières.

Au-delà de nos missions habituelles, celle de votre sécurité est prioritaire.


Toutes nos actualités