Information pratique / Coronavirus - À cette heure, notre Maison reste ouverte avec des consignes d'hygiène très précises. IMPÉRATIF : les réservations doivent être faites par téléphone et les arrivées et départs entre 9h et 16h. Les résidents doivent se rapprocher des services de soins afin de s’assurer de la possibilité de visiter leur proche hospitalisé avant de réserver ou venir à la MAH. Nous vous conseillons toutefois de prendre des précautions et de reporter dans la mesure du possible, vos déplacements ou séjours. Le port du masque est obligatoire à la Maison d’Accueil Hospitalière (non fourni) Les documents d’admission à la MAH (attestation carte vitale et avis d’imposition) peuvent être adressés, au préalable de l’arrivée, par mail à accueil@mahdijon.fr pour un traitement immédiat et pour éviter tout contact prolongé.
Le contenu

Solidarité

La solidarité est l’affaire de chacun d’entre nous, qui, à une petite échelle, peut changer les choses.

Au-delà de ses missions habituelles et de l’activité réduite au vu de la situation, la Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne accueille gracieusement depuis plusieurs semaines, le personnel du CHU Dijon.

Nous lui permettons ainsi, grâce à cet hébergement à proximité de son lieu de travail, de pouvoir se reposer plus facilement, plus longuement et plus sereinement aussi, sans avoir à reprendre la route après ses longues et laborieuses heures de travail.

Nous sommes en mesure de recevoir des professionnels venant du CGFL, notre autre établissement partenaire de proximité.

On peut agir localement, on peut agir ponctuellement, s’investir à court et moyen terme dans un projet solidaire qui nous tient à cœur. Chacune de nos actions est importante car elle contribue à l’ensemble.

L’heure est plus que jamais à la solidarité.


Toutes nos actualités