Information pratique / Coronavirus - Notre Maison est restée ouverte avec des consignes d'hygiène très précises. Aujourd'hui, les réservations doivent être faites par téléphone et les arrivées se font à tout moment de la journée ou de la nuit. Par ailleurs les départs s’effectuent durant les heures administratives 9h-17h. Le port du masque est obligatoire à la Maison d’Accueil Hospitalière (non fourni) et des consignes très précises sont appliquées pour votre sécurité. Les documents d’admission à la MAH (attestation carte vitale et avis d’imposition) peuvent être adressés, au préalable de l’arrivée, par mail à accueil@mahdijon.fr pour un traitement immédiat et pour éviter tout contact prolongé. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner et vous protéger.
Le contenu

Faire un don

À chaque don, nous construisons

Votre contribution est importante pour nous. Grâce à vos dons, la Maison d’Accueil Hospitalière pourra œuvrer toujours plus pour remplir ses missions sociales et solidaires. Chaque euro dessine l’avenir de la Maison d’Accueil Hospitalière et permet à chacun, familles et proches d’hospitalisés et patients, d’être hébergé à proximité de l’établissement de soins

Comment contribuer

  • Par chèque à l’ordre de : Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne – 12 Rue de Cromois – 21000 Dijon
  • Par don en ligne (paiement sécurisé)

La Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne est une association autorisée à recevoir des dons ou legs. Elle vous délivrera un reçu fiscal pour vos dons. La loi du 1er août 2003 sur le mécénat a amélioré notablement le régime de déductibilité des dons des particuliers et des entreprises. Vos dons sont déductibles des impôts selon la législation en vigueur.

Vous êtes un particulier

Vos dons vous permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% de son montant dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. En cas de dépassement de ce plafond un report est possible sur les années suivantes.

Vous êtes une entreprise

Votre don ouvre droit à une réduction d’impôt de 60% du montant de votre don dans la limite de 5/1000 de votre chiffre d’affaire. Par ailleurs, l’excédent éventuel de la réduction d’impôt sur le montant de l’impôt (ou en cas de d’exercice déficitaire) pourra être utilisé par le paiement de l’impôt afférent à l’un des cinq exercices suivants.