21/06/2022 - COVID-19 Information pratique - En raison de la reprise de l'épidémie de COVID, le port du masque est de nouveau obligatoire dans notre établissement et les gestes barrières doivent être respectés - La Maison reste ouverte avec des consignes d'hygiène très précises.
Le contenu

COVID-19 – Votre séjour à la Maison d’Accueil Hospitalière

Notre Maison est restée ouverte avec des consignes d’hygiène très précises.

Aujourd’hui, les réservations doivent être faites par téléphone et les arrivées se font à tout moment de la journée ou de la nuit. Par ailleurs les départs s’effectuent durant les heures administratives 9h-17h.

Le port du masque est obligatoire à la Maison d’Accueil Hospitalière (non fourni) et des consignes très précises sont appliquées pour votre sécurité.

Les documents d’admission à la MAH (attestation carte vitale et avis d’imposition) peuvent être adressés, au préalable de l’arrivée, par mail à accueil@mahdijon.fr pour un traitement immédiat et pour éviter tout contact prolongé.

Sachez que notre équipe est à vos côtés pour votre confort, votre sécurité et afin que votre séjour soit le plus agréable possible chez nous pendant cette période de crise sanitaire.

Retrouvez les consignes et règles de vie lors de votre séjour à la Maison d’Accueil Hospitalière – Visionnez les Consignes séjour MAH


Toutes nos actualités