29/10/2020 - COVID-19 Information pratique / PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE - PASS SANITAIRE demandé dès 12 ans - La Maison reste ouverte avec des consignes d'hygiène très précises. Voir les informations dans Actualités En savoir plus
Le contenu

Un beau témoignage

Il y a 8 ans, une famille Sénonaise arrivait en urgence au CHU de Dijon, leur nouveau né devant être opéré. Aujourd’hui, cette famille nous rend visite et nous offre ce beau témoignage que nous partageons avec vous.

« Nous sommes les parents d’Ezio né à Sens le 16 Décembre 2013, transporté, hospitalisé et opéré en urgence au Chu de Dijon le 17 Décembre 2013 pour une Hernie Diaphragmatique.

Nous avons séjourné à la maison des parents maintenant appelée Maison d’Accueil Hospitalière pendant environ 1 mois et demi et depuis nous revenons pour des visites de contrôle sur Dijon.

A chacune de nos visites au CHU nous ne manquons pas de passer un petit moment à la Maison d’Accueil Hospitalière pour échanger avec les différents salariés de l’association Samir, Khote, Isabelle, Madoé et toutes les personnes qui ont côtoyé notre vie lors notre passage en 2013.

Comme nous habitons dans le 77, il est agréable de venir la veille et passer une nuit à la Maison d’Accueil Hospitalière afin de mieux appréhender la consultation avec le professeur au CHU.

Nous avons pu visiter et observer les nouvelles chambres familiales destinées entre autre pour les personnes comme nous qui venons de loin pour effectuer une consultation au CHU de Dijon.

Nous devons revenir en début d’année prochaine et nous ne manquerons pas de demander un hébergement la veille d’autant plus qu’il y a un partenariat avec le CHU.

Merci à toutes les personnes qui travaillent pour cette association, continuez de propager votre bonne humeur communicative et merci pour vos beautés d’âmes.

Amicalement,

Alexandre et Ludivine et Ezio »

 

 

 


Toutes nos actualités