Information pratique / Coronavirus - À cette heure, notre Maison reste ouverte avec des consignes d'hygiène très précises. IMPÉRATIF : les réservations doivent être faites par téléphone et les arrivées et départs entre 9h et 16h. Les résidents doivent se rapprocher des services de soins afin de s’assurer de la possibilité de visiter leur proche hospitalisé avant de réserver ou venir à la MAH. Nous vous conseillons toutefois de prendre des précautions et de reporter dans la mesure du possible, vos déplacements ou séjours. Nous vous informerons régulièrement des mesures imposées par notre gouvernement vis à vis de nos missions.
Le contenu

Des dons pour la Maison d’Accueil Hospitalière Dijon-Bourgogne

Le Rotary Club Dijon-Bourgogne, partenaire depuis sa création, de la Maison d’Accueil Hospitalière Ex Maison de Parents), a contribué cette année encore à l’amélioration des conditions d’accueil de nos résidents, dans le cadre de ses  missions d’aide aux familles et aux enfants hospitalisés.

Ces dons ont permis de procéder à des aménagements complémentaires liés à l’hébergement : lits d’appoints, lits parapluies avec matelas, réfrigérateur à casiers, etc……

Ce partenariat a  permis, dans le cadre de l’opération « Galettes des rois »  (grâce à Mr  M.  ZANETA, gérant de la Maison Roger (Boulangerie-Pâtisserie) le versement par le Rotary Club d’un montant de 6 500 euros, montant abondé de 3 500 euros suite aux  « Foulées Rotariennes ». C’est donc un don global de 10 000 € dont la Maison d’Accueil Hospitalière a bénéficié.

Un autre don de 1 300 €, dû à la générosité de  Mr M ROGNON, Directeur de l’entreprise Literie Bonnet, fabriquant des équipements, a complété le financement.

Ces dons ont fait l’objet d’une réception officielle à la Maison d’Accueil Hospitalière avec visite de la Maison et de ses nouveaux équipements en présence de plusieurs responsables du Rotary accueillis avec plaisir par les Dirigeants de la Maison d’Accueil Hospitalière, M Henri MAZUE, Président, M Samir JOUINI, Maître de Maison, ainsi que des Administrateurs de la MAH.

L’occasion pour la MAH de dire un grand merci aux généreux donateurs


Toutes nos actualités