Information pratique / Coronavirus - Notre Maison est restée ouverte avec des consignes d'hygiène très précises. Aujourd'hui, les réservations doivent être faites par téléphone et les arrivées se font à tout moment de la journée ou de la nuit. Par ailleurs les départs s’effectuent durant les heures administratives 9h-17h. Le port du masque est obligatoire à la Maison d’Accueil Hospitalière (non fourni) et des consignes très précises sont appliquées pour votre sécurité. Les documents d’admission à la MAH (attestation carte vitale et avis d’imposition) peuvent être adressés, au préalable de l’arrivée, par mail à accueil@mahdijon.fr pour un traitement immédiat et pour éviter tout contact prolongé. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner et vous protéger.
Le contenu

Des dons pour la Maison d’Accueil Hospitalière Dijon-Bourgogne

Le Rotary Club Dijon-Bourgogne, partenaire depuis sa création, de la Maison d’Accueil Hospitalière Ex Maison de Parents), a contribué cette année encore à l’amélioration des conditions d’accueil de nos résidents, dans le cadre de ses  missions d’aide aux familles et aux enfants hospitalisés.

Ces dons ont permis de procéder à des aménagements complémentaires liés à l’hébergement : lits d’appoints, lits parapluies avec matelas, réfrigérateur à casiers, etc……

Ce partenariat a  permis, dans le cadre de l’opération « Galettes des rois »  (grâce à Mr  M.  ZANETA, gérant de la Maison Roger (Boulangerie-Pâtisserie) le versement par le Rotary Club d’un montant de 6 500 euros, montant abondé de 3 500 euros suite aux  « Foulées Rotariennes ». C’est donc un don global de 10 000 € dont la Maison d’Accueil Hospitalière a bénéficié.

Un autre don de 1 300 €, dû à la générosité de  Mr M ROGNON, Directeur de l’entreprise Literie Bonnet, fabriquant des équipements, a complété le financement.

Ces dons ont fait l’objet d’une réception officielle à la Maison d’Accueil Hospitalière avec visite de la Maison et de ses nouveaux équipements en présence de plusieurs responsables du Rotary accueillis avec plaisir par les Dirigeants de la Maison d’Accueil Hospitalière, M Henri MAZUE, Président, M Samir JOUINI, Maître de Maison, ainsi que des Administrateurs de la MAH.

L’occasion pour la MAH de dire un grand merci aux généreux donateurs


Toutes nos actualités