Information pratique – Les gestes barrières, les consignes d'hygiène et le règlement intérieur doivent être respectés. Le port du masque n'est pas obligatoire.
Le contenu

Cérémonie des voeux

Jeudi 18 janvier a eu lieu la cérémonie des vœux de la Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne, l’occasion de rassembler les acteurs de la MAH, administrateurs, salariés et bénévoles, associations, anciens administrateurs et anciens salariés.

Les résidents, invités à partager ce moment convivial se sont joints à nous.

Monsieur Henri Mazué, le Président de l’association, a rappelé les missions et les valeurs qui nous sont chères. Cette Maison est effectivement conçue pour tenter d’apporter un peu de soulagement à l’épreuve que vivent nos résidents, et l’équipe s’emploie à cela au quotidien.

Après un retour sur l’année 2023, exceptionnelle en terme d’activité, il a donné les grandes lignes à poursuivre en 2024, tant sur le plan de la qualité d’accueil et d’équipements, mais aussi sur les Ressources Humaines.

Notre Maison rencontre finalement les mêmes problématiques qu’une entreprise, mais elle est ouverte 7j/7, 24h/24…

Il a également remercié la générosité de l’association Happy Dream Child et donné la parole à son représentant, Monsieur Stephane Fichot.

Nous avons ensuite salué le parcours d’Andrée, bénévole d’accueil pendant 18 ans qui a donné beaucoup de son temps et qui cesse maintenant son activité au sein de la Mah Dijon Bourgogne, ainsi que celui de Rachida, ancienne salariée personnel de service, qui part vers d’autres horizons.

Puis l’heure du partage de la traditionnelle galette a conclu cette fin d’après-midi.

Bye bye 2023 !


Toutes nos actualités