Information pratique – Les gestes barrières, les consignes d'hygiène et le règlement intérieur doivent être respectés. L'accueil se fait au plus tard jusqu'à 21h30 - Après 21h30 accueil en urgence uniquement pour les Patients et Familles et Proches
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À quoi servent les questionnaires de satisfaction que remplissent les résidents ?

Nos résidents viennent pour une nuit, une semaine, parfois plus longuement. Nous sommes extrêmement attentifs à leur procurer un maximum de confort.

Pour générer de la satisfaction, il faut dans un premier temps s’assurer que les prestations et les services proposés sont conformes à leurs besoins.

Le questionnaire de satisfaction, remplis par chaque résident de la MAH, permet notamment de mesurer la qualité de notre offre, de détecter les éléments qui apportent satisfaction, mais aussi ceux qui génèrent de l’insatisfaction ou une frustration.

Après analyse des résultats des questionnaires, nous identifions les axes d’amélioration et nous trouvons des solutions pour y remédier. Le questionnaire de satisfaction participe ainsi au processus d’amélioration continue de l’établissement.

Nous sommes donc en mesure, au fil de l’eau, d’identifier des défauts de fonctionnement et d’y remédier. L’ensemble du personnel qu’il soit à l’entretien, à l’accueil, à la maintenance, ou à la communication contribue à cette démarche. Une ampoule grillée, un problème de fuite, une télécommande manquante, un manque de visibilité, nous portons une grande attention à chaque remarque, chaque suggestion. Bien entendu, les résidents s’adressent aussi au personnel directement.

Certains points ne peuvent malheureusement pas être traités rapidement. Nos équipes travaillent donc quotidiennement sur des projets d’envergure : environnement sonore, transport, climatisation, etc.

Les commentaires, les constatations, les propositions, nous permettent d’offrir un service que nous souhaitons au Top.

Parmi l’ensemble des propos, nous recueillons chaque mois des témoignages de satisfaction. Ce sont autant d’encouragement pour faire encore mieux quotidiennement. Nous souhaitons ici vous faire part des principaux hommages du mois dernier :

  • RAS – juste merci d’être présent pour les familles
  • Maison d’accueil très accueillante pour tous, encore plus pour les personnes seules.
  • Merci à toute l’équipe pour l’accueil, l’écoute, les sourires. Un petit+ pour S… toujours prête à écouter et rendre service. Maison conviviale et qui atténue les soucis. Encore merci à toute l’équipe
  • Personnel très accueillant, tout s’est bien passé. C’est un soulagement de pouvoir séjourner en toute tranquillité dans un établissement proche du CHU. Merci pour ce séjour
  • Tout était parfait. Personnel très disponible et à l’écoute
  • Merci à votre établissement et à tout votre personnel pour votre chaleureux accueil. C’est super d’avoir un tel établissement pour accueillir les familles qui se trouvent dans la douleur et la détresse. Encore merci
  • Merci pour votre accueil qui nous a été d’une grande aide
  • Très bon accueil
  • Personnel très agréable et à l’écoute
  • RAS
  • Une équipe très performante, aimable, serviable, à l’écoute des résidents, très appréciable de nos jours surtout lorsqu’on a quelqu’un de très proche au CHU. Merci à vous tous
  • Surpris par l’existence et la qualité du service rendu… Merci pour le séjour
  • Très bon établissement
  • Un grand merci à tous pour nous avoir simplifié cette entrée au CGFL habitant à + de 100 kms.
  • Agréable et calme
  • Accueil, personnels extraordinaire
  • l’accueil est toujours au top, même avec des personnes différentes, bénévoles de surcroit, merci pour ce que vous faites de nos jours c’est très appréciable
  • Personnel sympa comme d’habitude
  • Très satisfaite de tout
  • Merci pour votre accueil, heureusement que vous êtes là, j’ai pu rester auprès de mon enfant.
  • Soyez ici remercié de votre travail et de votre gentillesse. Bon courage à tout l’équipe merci

 


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