Transport : Soutien de la Ligue contre le Cancer
SOLIDARITÉ
Le Comité 21 de la Ligue contre le Cancer – Comité de Côte d’Or s’est engagé aux côtés de la Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne et de ses résidents par l’attribution d’une subvention de 10 000 €.
Ce soutien financier vient renforcer le SERVICE TRANSPORT mis en place depuis le mois de mars et permettant à nos résidents d’accéder plus facilement aux établissements Centre Georges François Leclerc et CHU Dijon Bourgogne.
En 5 mois, ce sont plus de 660 bénéficiaires a avoir utilisé ce transport, dont plus de 300 Patients et plus de 360 Familles et Proches
Depuis plusieurs années, la Ligue contre le Cancer – Comité de Côte d’Or est un partenaire fidèle de la Maison d’Accueil Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne.
Nous remercions chaleureusement son Conseil d’Administration et tout particulièrement sa Présidente, pour leur confiance et leur engagement dans la lutte contre le cancer, l’accès aux soins pour les patients résidant à la MAH, la possibilité aux Familles de rendre visite plus facilement à leur proche hospitalisé, ainsi que son action en faveur de la Mah Dijon Bourgogne.

Toutes nos actualités
Dossier transport – Point avec l’ARS