21/06/2022 - COVID-19 Information pratique - En raison de la reprise de l'épidémie de COVID, le port du masque est de nouveau obligatoire dans notre établissement et les gestes barrières doivent être respectés - La Maison reste ouverte avec des consignes d'hygiène très précises.
Le contenu

Presse : Témoignages de résidents de l’Yonne et de la Nièvre

Une journaliste de l’Yonne Républicaine et du Journal du Centre, Mme Alexandra Caccivio, nous a rendu visite afin de vous faire connaître le service offert par la Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne auprès de leur large lectorat et de son entourage.
Nous les en remercions vivement.

Notre Maison n’est malheureusement pas assez connue d’un public en besoin, (quel que soit le revenu du foyer, la maladie touchant tout le monde), qui pourrait se rapprocher de ses proches hospitalisés, sans dépenser des fortunes en transport et hébergement, ou venir en soins à Dijon sans pour autant être hospitalisé en amont et en aval, et en restant à proximité des établissements en cas d’urgence.

Nous remercions l’ensemble des résidents qui témoignent de leur expérience dans des moments souvent très douloureux. Nous souhaitons être un « havre de paix » pour nos résidents.
Le CHU Dijon Bourgogne et le Centre Georges François Leclerc peuvent également vous renseigner sur les formalités très simples à remplir.
N’hésitez pas aussi à nous contacter 24h/24 0380657040. Nous vous accueillerons avec toute notre bienveillance et professionnalisme .
Suivez nos actualités et découvrir l’article  :

Toutes nos actualités