Information pratique – Les gestes barrières, les consignes d'hygiène et le règlement intérieur doivent être respectés. L'accueil se fait au plus tard jusqu'à 21h30 - Après 21h30 accueil en urgence uniquement pour les Patients et Familles et Proches
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Retour d’expérience – Avis de nos résidents

La fréquentation actuelle de la MAH est moindre, due à la situation sanitaire et la restriction des visites de patients dans les établissements de soins, ainsi qu’au report des interventions chirurgicales donc du nombre de patients.

Nous avons malgré tout des retours très positifs de nos résidents, tant sur Facebook que sur Google. Les questionnaires de satisfaction, remis au départ par chaque résident, nous confirment également ce contentement.

Nous souhaitions partager avec vous quelques témoignages de ces dernières semaines :

Gary – Région de Nevers : « Très accueillant, personnel à votre écoute et souriant. Les locaux sont propres. Cuisine à disposition. Un lieu important, notamment pour les personnes hospitalisées venant de près ou de loin. »

Acl – Région d’Auxerre : « Endroit super en ces moments difficiles. Le personnel, la propreté des lieux communs ou pas, belle chambre tout comme la salle de restauration avec ses mini frigos individuels. Franchement très belle expérience merci à eux d’être là pour les patients et les accompagnants Rester comme vous êtes !!!!!!👏👏👏👍 « 

Sandra – Région de Nevers : « Nuit sans bruit, ascenseur, petit déjeuner compris dans le prix. Pas élevé pour ma part avec un accompagnant 11€ la nuit. Personnels discrets au top. Vous participez au fonctionnement de cet établissement, on en a tous besoin pour une nuit. Pensez au certificat médical et aux documents. Le questionnaire était rempli. Je pense que vous pouvez demander plus de visibilité au CHU grosse pancarte avec un itinéraire, au CGFL ils font de la pub »

JJ – Côte d’Or : « Très bon établissement avec de nombreuses prestations possibles et d’un standing plus que correct. Je recommande. »

Béatrice – Région de la Charité-sur-Loire : « Équipe au complet, de la direction, administration et autres… Salariés (agents de services) ont montré une authentique bienveillance, disponibilité et gentillesse à notre égard durant le séjour. Nous vous en remercions. »

Martine – Région de Dole :  » Super réconfortant – J’ai dormi 8H (ça faisait 1 mois que je dormais mal) – Les mesures barrières COVID très bien organisées – Merci à tous »

Arnaud – Région de Clamecy : « Très bon établissement,…chambre très bien. Un soulagement d’avoir votre établissement lors de situation très difficile. Merci »

Amandine – Saône-et-Loire : « Après y avoir séjourner pendant presque 3 mois, je ne peux que remercier encore et encore le personnel pour son écoute, son professionnalisme, sa disponibilité. La qualité des services, le sourire du personnel vous permettent de passer un agréable séjour dans un contexte plus ou moins grave. Notre séjour dans ce lieu a été très agréable. Dommage que ça ne se sache pas assez qu’il y a la possibilité de cette maison. Au plaisir de se revoir. »

Alors un grand merci et n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour un accueil et un service TOP QUALITÉ !

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