Information pratique – Les gestes barrières, les consignes d'hygiène et le règlement intérieur doivent être respectés. Le port du masque n'est pas obligatoire.
Le contenu

Retour sur les Foulées Rotariennes 2023

Depuis plusieurs années, la Maison d’Accueil Hospitalière se mobilise pour les Foulées Rotariennes, une des actions organisées par le Rotary Club Dijon Bourgogne. Le Rotary conduit chaque année de nombreuses opérations destinées au financement d’actions de solidarité à l’échelon local et international. Le Rotary a soutenu la MAH à plusieurs reprise.

Cette année encore la Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne s’est fortement mobilisée en participant en équipe à la marche et à la course le dimanche 14 mai 2023 à la Combe à la Serpent à Fontaine d’Ouche.

Notre équipe, constituée de 22 personnes, dont 6 salariés et 4 membres de leur famille, a obtenu la coupe de l’association pour son nombre de participants.

La Maison d’Accueil Hospitalière, par cet acte solidaire, souhaite soutenir cette manifestation aux bénéfices d’associations qui œuvrent pour les enfants malades.

À noter, le magnifique classement à la 5ième place du trail féminin chronométré de 11,8 kms pour notre collègue Madoé. Bravo !

Nous remercions le Rotary de cette initiative que nous avons à cœur de soutenir et promouvoir. Nous remercions également l’ensemble des participants.

Voici les opérations financées par le Rotary en 2023 :
– une semaine de découverte de la mer sur voiliers habitables pour des enfants atteints d’un cancer
– des séjours thérapeutiques à la campagne / à la montagne pour des adolescents en pédopsychiatrie
– des animations du jeudi par une équipe de clowns pour les enfants malades de différents services
– des interventions de coordination thérapeutique pour enfants atteints de troubles neuro développementaux
– des fauteuils de repos dans le service réanimation néonatale pour parents d’enfants prématurés

 

Toutes nos actualités