29/10/2020 - Information pratique / COVID-19 - LA MAISON RESTE OUVERTE avec des consignes d'hygiène très précises. Voir les informations dans Actualités En savoir plus
Le contenu

Réactivation de la Convention de Partenariat entre la MAH et le CH La Chartreuse

Réactivation de la Convention de Partenariat entre la Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne et le Centre Hospitalier La Chartreuse DIJON

Jeudi 17 juin 2021, Jeudi 18 juin 2021, le Président de la Mah Dijon Bourgogne Henri Mazue a accueilli M. François Martin, Directeur du CH La Chartreuse afin de réactiver de façon plus opérationnelle la convention de Partenariat qui lie nos deux établissements depuis 3 ans. La signature fut suivie d’une visite de la Mah Dijon Bourgogne, chambres et équipements (cuisine, salon, buanderie, salle de restauration, etc.).

Parfois, les familles viennent de loin visiter leurs proches et le coût d’un hébergement peut être un frein aux visites. Rompre l’isolement du patient est essentiel dans le processus de guérison ou de mieux-être.
La MAH s’engage à accueillir, sur justificatifs, les Proches et Familles de Patients du CHLC, les Aidants de personnes hospitalisées dans ses centres médico-sociaux ou EHPAD, et les patients du Centre d’Exploration du Sommeil qui pourraient ainsi bénéficier d’un hébergement en amont ou en aval de leurs consultations.
Le Centre Hospitalier La Chartreuse DIJON s’engage à donner cette information sur l’ensemble de son site et aux différents services pour que toutes personnes ayant un besoin puisse se rendre à la MAH.
Merci Le Bien Public d’avoir couvert cet évènement.
Retrouvez toutes les informations du Centre Hospitalier La Chartreuse en cliquant ici
 

Toutes nos actualités