29/10/2020 - COVID-19 Information pratique / PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE - PASS SANITAIRE demandé dès 12 ans - La Maison reste ouverte avec des consignes d'hygiène très précises. Voir les informations dans Actualités En savoir plus
Le contenu

La MAH vous attend au Grand Déj’ 21

Le dimanche 12 septembre, aura lieu la 20ème édition du Grand Déj’ et rassemblera 208 associations.
L’événement se déroulera cette année en plein cœur du Parc de la Toison d’Or, scindé pour l’occasion en zones de couleurs.

La Maison d’Accueil Hospitalière Dijon-Bourgogne sera présente cette année encore à cet évènement. Elle tiendra un stand d’information de 11h à 18h, en zone bleue.

Co-organisé par La Ligue de l’enseignement de Côte-d’Or et la Fédération Régionale des MJC de Bourgogne-Franche-Comté, avec le soutien de la Ville de Dijon et de la métropole, le Grand Déj’ est, depuis 2001, un événement incontournable de la vie associative dijonnaise. Il réunit habituellement environ 8000 visiteurs. Il offre la découverte du paysage associatif local, en permettant aux associations de partager leurs actions, activités et projets avec le grand public ainsi qu’aux partenaires engagés ou potentiels.

C’est l’occasion de se retrouver entre associations et public, afin de partager des valeurs communes autour de l’engagement.

2021 représente un double anniversaire pour le Grand Déj’ : les 120 ans de la loi 1901 instituant la liberté d’association couplé aux 20 ans du Grand Déj’ feront, de la rencontre 2021, une édition résolument plus engagée, familiale et festive, à l’image des valeurs défendues par l’événement.

Retrouvez-nous le 12 septembre au Parc de la Toison d’Or en zone bleue ! Notre équipe sera heureuse de vous accueillir et de vous renseigner sur les missions de la Maison.

Pour plus d’information (accès, pass sanitaire, etc.) c’est par ici


Toutes nos actualités