Information pratique – L'accueil se fait au plus tard jusqu'à 21h30 - Après 21h30 accueil en urgence uniquement pour les Patients et Familles et Proches . Vous souhaitez nous laisser un avis ? Rendez-vous sur la page Contact
Le contenu

La MAH a fêté ses 25 ans !

Ce jeudi 26 juin 2025, la Maison d’Accueil Hospitalière Dijon Bourgogne a fêté ses 25 ans d’ouverture, d’évolution et de travail quotidien.

Plus de 130 personnes sont venues se joindre à l’équipe du Conseil d’Administration de la MAH, des salariés et des bénévoles. Nos résidents ont également participé à cet évènement. Nous remercions l’ensemble de nos invités venus le célébrer avec nous.

M. Henri Mazue, Président de l’Association, a décrit les 25 ans d’évolution au service des Familles et des Patients, relaté la création de notre Maison rendue possible par la volonté de particuliers, de partenaires et d’instances, des missions qui se sont développées en fonction des besoins, du quotidien géré par une équipe de salariés et bénévoles, dont il a salué les compétences et l’engagement.
M. Christophe AVENA, Adjoint à Madame la Maire de la Ville de Dijon, M. François-Xavier DUGOURD, Vice-Président Délégué du Conseil Départemental Département de la Côte-d’Or, M. Alain LALIÉ, Directeur Général Adjoint du Centre Georges François Leclerc, M. Freddy SERVEAUX, Directeur Général du CHU Dijon Bourgogne, Mme Abigaïl SARTORIO-BOUCHEIX, représentante de la Fondation des Hôpitaux, M. Philippe FRIGERI, Président de la Fmah Maisons d’Accueil Hospitalières ainsi que M. Jean-Jacques COIPLET, Directeur Général de l’ Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté, ont tour à tour témoigné de leur attachement à notre Maison et ses missions.

Nous les remercions pour la qualité de leurs discours et pour leur bienveillance.

Cet anniversaire a été ponctué par des visites de la MAH et la découverte d’une exposition photographie retraçant la Vie de la Maison. La fin d’après-midi s’est déroulée au son d’une animation musicale par Foxy Music Prod Fanny et autour d’un cocktail offert pour cette occasion.

Quelques photos en avant-première…. et un article du Bien Public et de Terres de Bourgogne venus couvrir l’évènement !


Toutes nos actualités