Information pratique / Coronavirus - Notre Maison est restée ouverte avec des consignes d'hygiène très précises. Aujourd'hui, les réservations doivent être faites par téléphone et les arrivées se font à tout moment de la journée ou de la nuit. Par ailleurs les départs s’effectuent durant les heures administratives 9h-17h. Le port du masque est obligatoire à la Maison d’Accueil Hospitalière (non fourni) et des consignes très précises sont appliquées pour votre sécurité. Les documents d’admission à la MAH (attestation carte vitale et avis d’imposition) peuvent être adressés, au préalable de l’arrivée, par mail à accueil@mahdijon.fr pour un traitement immédiat et pour éviter tout contact prolongé. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner et vous protéger.
Le contenu

Réservation / Documents à fournir

Vous souhaitez réserver

Les réservations se font par téléphone au 03 80 65 70 40
Au plus tôt 10 jours avant votre admission

Aucune réservation effectuée par mail ne sera prise en compte

Les documents obligatoires à fournir

Le jour de votre arrivée à la Maison d’Accueil Hospitalière

Vous êtes un proche :

  • « Bulletin de situation » de la personne hospitalisée (délivré par l’Établissement de soins)
  • Carte Vitale ou Attestation de Sécurité Sociale du / des résident(s)
  • Dernier avis d’imposition du foyer fiscal pour pouvoir bénéficier éventuellement d’un tarif dégressif

Vous êtes un patient :

  • Un certificat médical (délivré par l’Établissement de soins)
  • « Bulletin de situation » (délivré par l’Établissement de soins)
  • Carte Vitale ou Attestation de Sécurité Sociale du / des résident(s)
  • Dernier avis d’imposition du foyer fiscal