Information pratique / Coronavirus - À cette heure, notre Maison reste ouverte avec des consignes d'hygiène très précises. IMPÉRATIF : les réservations doivent être faites par téléphone et les arrivées et départs entre 9h et 16h. Les résidents doivent se rapprocher des services de soins afin de s’assurer de la possibilité de visiter leur proche hospitalisé avant de réserver ou venir à la MAH. Nous vous conseillons toutefois de prendre des précautions et de reporter dans la mesure du possible, vos déplacements ou séjours. Le port du masque est obligatoire à la Maison d’Accueil Hospitalière (non fourni) Les documents d’admission à la MAH (attestation carte vitale et avis d’imposition) peuvent être adressés, au préalable de l’arrivée, par mail à accueil@mahdijon.fr pour un traitement immédiat et pour éviter tout contact prolongé.
Le contenu

Réservation / Documents à fournir

Vous souhaitez réserver

Les réservations se font par téléphone au 03 80 65 70 40
Au plus tôt 10 jours avant votre admission

Aucune réservation effectuée par mail ne sera prise en compte

Les documents obligatoires à fournir

Le jour de votre arrivée à la Maison d’Accueil Hospitalière

Vous êtes un proche :

  • « Bulletin de situation » de la personne hospitalisée (délivré par l’Établissement de soins)
  • Carte Vitale ou Attestation de Sécurité Sociale du / des résident(s)
  • Dernier avis d’imposition du foyer fiscal pour pouvoir bénéficier éventuellement d’un tarif dégressif

Vous êtes un patient :

  • Un certificat médical (délivré par l’Établissement de soins)
  • « Bulletin de situation » (délivré par l’Établissement de soins)
  • Carte Vitale ou Attestation de Sécurité Sociale du / des résident(s)
  • Dernier avis d’imposition du foyer fiscal