14/03/2022 - COVID-19 Information pratique / La MAH applique les mesures gouvernementales. Le PASS VACCINAL - PASS SANITAIRE n'est plus exigé et le port du masque se maintient pour les personnes le souhaitant - La Maison reste ouverte avec des consignes d'hygiène très précises.
Le contenu

Réservation / Documents à fournir

Vous souhaitez réserver

Les réservations se font par téléphone au 03 80 65 70 40

Aucune réservation effectuée par mail ne sera prise en compte

Les documents obligatoires à fournir

Le jour de votre arrivée à la Maison d’Accueil Hospitalière

Vous êtes un proche :

  • « Bulletin de situation » de la personne hospitalisée (délivré par l’Établissement de soins)
  • Carte Vitale ou Attestation de Sécurité Sociale du / des résident(s)
  • Dernier avis d’imposition du foyer fiscal pour pouvoir bénéficier éventuellement d’un tarif dégressif

Vous êtes un patient : Hébergement Temporaire Non Médicalisé

  • Un certificat médical (délivré par l’Établissement de soins)
  • « Bulletin de situation » (délivré par l’Établissement de soins)
  • Carte Vitale ou Attestation de Sécurité Sociale du / des résident(s)

Vous êtes un proche d’une personne en situation de perte d’autonomie résidant en établissement médico-social (dont EHPAD) :

  • Bulletin de situation ou attestation de résidence de la personne visitée (délivré par l’Établissement de soins)
  • Carte Vitale ou Attestation de Sécurité Sociale du / des résident(s)